Non classé A propos de notre société

AGIMA est une société de courtage d’assurances née en 2013 d’une volonté de s’adresser principalement aux indépendants et sociétés, domaines dans lesquels les fondateurs, Frédéric VAN DER SCHUEREN et Emilie SYMENS, avaient déjà une expérience de plus de 15 ans.

Parce qu’il est possible de vous faire gagner du temps et de l’argent tout en vous offrant une meilleure compréhension des risques et de votre couverture d’assurances, l’équipe dynamique et expérimentée d’AGIMA met, à votre disposition, ses compétences afin de vous conseiller au mieux pour le développement de votre patrimoine, tant professionnel que privé,  mais aussi, et surtout, sa protection.

Le bureau AGIMA travaille avec toutes les compagnies d’ASSURANCES et des agences de souscription du marché belge ainsi que de compagnies étrangères.

Travaillant dans le but de servir les intérêts de ses clients, AGIMA offre une réelle indépendance par rapport aux compagnies d’ASSURANCES et les conseille en toute objectivité et neutralité.

En fonction de votre activité et de votre situation familiale, notre bureau proposera les produits qui répondent le mieux à vos besoins pour vous aider à faire face aux imprévus et aux aléas de la vie.

Conscients que le marché des assurances évolue constamment, nous veillons à assurer un suivi personnalisé, vous permettant ainsi de bénéficier de la meilleure couverture possible.

Epargnez-vous les assurances inadaptées, chères, complexes et mal gérées et faites confiance à AGIMA, votre courtier d’ASSURANCES actif à Nivelles, pour profiter d’une protection idéale de vos patrimoines privés et professionnels !

Nous vous invitons à nous contacter pour un audit gratuit de votre dossier assurances ou pour toute demande de renseignements et/ou de prise de rendez-vous avec l’un de nos conseillers !

 

Non classé

Neutralité et indépendance

Avec AGIMA, pas de conflit d’intérêts pour nos clients complets. Nous vous offrons une réelle indépendance par rapport aux compagnies d’assurances. En effet, nous sommes rémunérés par nos clients.